top of page

Comment faire partie des 20% de personnes satisfaites de leurs résultats ?

La question du résultat est particulièrement subjective : elle fait référence à des standards, à des visions de la vie ou encore, à des valeurs, qui sont propres à chacun.


Pour certains, le résultat consiste à obtenir une transformation physique.


Pour d’autres, le résultat se vit à l’intérieur, dans l’augmentation de leur énergie, une meilleure santé, moins de stress et un mental d’acier.


Dans les deux cas, les personnes satisfaites de leurs résultats ont une chose en commun : elles font partie des 20 %. Découvrez tous nos conseils pour en faire partie dans cet article !




Sortez de votre zone de confort


La zone de progression se situe dans la zone d’inconfort, nous devons prendre notre courage à deux mains est avancer en zone inconnue « Accepter l’inconfort pour être plus FORT ! »


Dépassez vos croyances limitantes


Il ne s’agit pas de remettre en cause la totalité de nos croyances au risque de perdre complètement nos repères. L’enjeu est davantage d’identifier les croyances qui sont responsables de nos difficultés et qui nous empêchent d’avancer.


Souvenons-nous que toutes nos croyances nous ont été utiles à un moment donné. Simplement, nous changeons en permanence, l’environnement autour de nous évolue et de ce fait, certaines de nos croyances ne sont plus adaptées et doivent être révisées, surtout si elles sont fausses et nous portent préjudices.


Acceptez de ne pas faire partie de la masse


Comme leur nom le suggère, les 20 % font partie d’une minorité, cela signifie bien une chose : les 20 % ne font rien comme les autres, rien comme la majorité.

Ils mènent leur propre barque, et voguent vers leur propre réussite, sans se préoccuper du négatif qui les entoure.


Paradoxalement, beaucoup de gens souhaitant faire partie d’une catégorie différente ne font rien pour en changer.


Ces personnes restent dans l’attente, elles se laissent porter par le regard des autres et se laissent influencer.


Pour réussir dans la vie, et accomplir tout ce que vous souhaitez, vous devez accepter de ne pas faire partie de la masse.


Soyez assidu


Oui, il n’y a pas de solutions miracles, vous devez être régulier dans vos actions et être rigoureux. Ne restez pas dans l’attente ou dans la procrastination, allez-y agissez !!!


Engagez-vous à 300 %


Une fois que vous êtes clair dans vos choix, vous devez passer à l’action, et faire des efforts sans relâche.

Maintenant, foncez sans jamais reculer !


Prévoyez vos journées


Ne laissez rien au hasard, organisez votre journée pour être plus productif et ainsi gagner du temps. Les résultats détestent l’improvisation, vous devez agir de manière stratégique.


ANTICIPATION = RÉUSSITE


Visualisez vraiment votre résultat


Projetez-vous dans le futur avec cette visualisation du résultat, vous allez être galvanisé et motivé. Soyez ambitieux, créatif et surtout rêvez GRAND !


Investissez en vous


La personne la plus importante de votre vie est vous, vous ne pouvez pas être bien ou aider les autres si vous n’êtes pas satisfait de vous. Investissez dans votre bien-être et votre bonheur, les bénéfices dépasseront vos attentes.


Avancez-en étant bien entouré


Même si l’on dit souvent que la réussite est individuelle, elle est pourtant collective : que ce soit votre famille, votre partenaire, vos amis ou même un coach, bref vous avez des personnes pour vous aider et vous écouter ou bien vous guider dans vos décisions.


Attention, les 20 % font aussi de mauvaises rencontres : la différence avec les 80 % restants, c’est qu’ils choisissent de se détacher de ces personnes toxiques.


Se détacher de mauvaises personnes est un acte parfois radical, surtout lorsqu’il s’agit d’une personne proche ou avec qui vous entretenez des liens intimes.


Pourtant, le résultat ne sourit qu’aux audacieux, et aux personnes avec une mentalité sans limites.


Si votre entourage vous impose certaines limites, vous êtes persuadé que ces limites deviendront vos propres barrières mentales et vos résultats ne seront pas à la hauteur que vous souhaitez.


Mais les 20 % ne se contentent pas de ce qu’ils ont et refusent d’être limités.


Vous devez être entouré de personnes qui reconnaissent et apprécient votre potentiel, et qui agiront favorablement envers votre développement.


Prenez soin de votre énergie


À partir du moment où vous avez compris l’importance de votre énergie et de votre bien-être pour avancer, vous allez débloquer du temps pour les consacrer à des choses pouvant servir votre réussite.


Ainsi, pour obtenir des résultats en permanence, vous devez mettre votre bien-être et votre énergie au cœur de vos stratégies.




Maintenant, n'hésitez plus à agir et passez dans la catégorie des 20 % !

0 commentaire
bottom of page